Motsetphotos

Motsetphotos

Chansons des années 50

Chansons des années 50 (2)

 

Venez avec moi dans la p’tite diligence

Qui va sur les chemins menant à Napoli

Avec la demoiselle, ayez de l’indulgence

Si vous ne trouvez pas les clés du paradis

 

Sur son accordéon l’homme jouait je t’aime

Mon pote le gitan partait à Mexico

Est-ce ma faute à moi si au loin dans la plaine

Ne pousse plus jamais le p’tit coquelicot

 

Et bravo pour le clown, son coin de parapluie

Qui abritait Sophie et son bel amoureux

Avec monsieur William, Adèle ne s’ennuie

Le charleston devient valse des orgueilleux

 

Johnny le déserteur aimait Julie la rousse

Et puis mister Banjo était son bon copain

Pendant que l’Auvergnat au fond de sa cambrousse

Accueillait pauvre Jean et lui donnait du pain

 

 

 

 



19/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres