Motsetphotos

Motsetphotos

Barbara

Barbara était née le 9 Juin 1930

 

J’attendais que ta joie revienne

Au petit bois de Saint-Amand

Paris quinze août tu seras mienne

Ma dame brune, j’ai vingt ans

 

De l’aigle noir, je m’en balance

Il est dans les sables mouvants

Lucy et Marie Chenevance

De bien jolies putes vraiment

 

A Göttingen, à Varsovie

Tu vendais des petits gâteaux

A Marienbad, en harmonie

Tu devenais femme piano

 

Tu sais, si la photo est bonne

Tu entendras parler de lui

Tu comprends le regard des hommes

Monsieur Victor est dans l’ennui

 

Gare de Lyon, en amoureuse

Tu chantais l’ile aux mimosas

Et tu dansais si langoureuse

Avec la plus bath des javas

 

Des filles de joie la complainte

Le mal de vivre, déraison

Le testament par sa contrainte

Veut les chasser de ta maison

 

Viens dans ce verger de Lorraine

Entendre sonner les clairons

Le jour se lève sur la plaine

Ce matin-là mille oraisons

 

C.C.



12/06/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres