Motsetphotos

Motsetphotos

Utopie

Utopie

 

J’aurais aimé rencontrer Cléopâtre,

Rita Hayworth, Néfertiti,

J’aurais bien voulu jouer au théâtre,

Un séducteur  comme Arditi.

 

J’aurais aimé rencontrer Agrippine,

Agnès Sorel, la Pompadour,

J’aurais voulu fréquenter Messaline,

Ces jolies femmes si glamour.

 

Je me voyais jouer la comédie,

Et tourner pour le cinéma,

Devenir le roi de la tragédie,

Un grand ténor à l’opéra.

 

J’aurais voulu avoir pour partenaire,

Adjani, Deneuve, Ursula,

J’aurais tant aimé être populaire,

Plus que Delon et Ventura.

 

Je rêvais de chanter la Belle Hélène,

Carmen ou bien Rigoletto,

Je rêvais de séduire Célimène,

Desdémone comme Othello.



11/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres