Motsetphotos

Motsetphotos

Une vie de chien

Une vie de chien

 

Mon luxe c’est d’avoir beaucoup de liberté

De pouvoir gambader dans le parc à mon aise

Je suis heureux chez moi et surtout en été

Je vais me promener en haut de la falaise

 

Je suis gâté, pourri, tellement chouchouté

J’apporte du plaisir à ma vieille maîtresse

Je viens plaider ma cause et je suis écouté

J’obtiens quand je le veux une douce caresse

 

Je couche dans la soie de mon joli panier

Je mange comme un roi dans de la porcelaine

L’hiver quand il fait froid pour ne pas m’enrhumer

On m’enfile un manteau, c’est de la pure laine

 

J’ai un abonnement chez tous les toiletteurs

Je plais à la voisine, elle aime mes bouclettes

Je la rejoins parfois quand elle a ses chaleurs

Nous passons la soirée à faire galipettes

 

Mon luxe c’est d’avoir une vraie vie de chien

Sans le moindre souci et tout plein d’avantages

De me laisser porter dans les salons mondains

Et de fourrer mon nez dans les riches corsages

 



20/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres