Motsetphotos

Motsetphotos

Un mélange de titres, de qui ?

Titres-Mêlés

 

 

La nuit lorsque je dors mes paroles à la lune

S’inquiète du désir de prendre du repos

Ma conscience éveillée m’emmène sur la dune

Où j’offre à la nature un cœur devenu gros

 

Je cherche dans le vent une minute heureuse

Il n’est pas un instant où je ne songe à toi

La voix de déraison serait devenue creuse

Si un doux souvenir n’entretenait ma foi

 

Le pays, le verger, cette luminescence

Sans plainte ni remords, cet orgueil affiché

Vivre et partir un jour avec tant d’innocence

Que la mort reviendra à la fin de l’été

 

Dans le rêve un parfum, invisible tendresse

Empreinte dans le cœur, un lumineux matin

Les saisons et l’amour, disparue la jeunesse

Pas le temps de penser qu’il est déjà demain

 



09/01/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres