Motsetphotos

Motsetphotos

Un auteur à trouver

J’ai utilisé quelques titres de ????

 

Mille baisers donnés, mille et mille bonheurs

Mes désirs sont d’amour, la dévorante braise

Diane, divin soleil,  accorde tes faveurs

A l’homme que je suis, tu peux te mettre à l’aise

 

Me voici devant toi, accablé de douleur

Dans le sort inhumain de tenailles flambantes

Vois mon visage perdu, ce reflet de mon cœur

Regarde donc mes mains agitées et tremblantes

 

Je consume mon corps, mon esprit rougissant

Je sens bannir ma peur et le mal que j’endure

Vois donc ce grand blessé se présente pourtant

En esquif éperdu dans un manteau de bure

 

Sous un œil languissant et pleurant à demi

Les lys me semblent noirs le miel aigre à outrance

Reviens vite au secours de mon cœur engourdi

Avant qu’il ne se meurt en terribles souffrances

 

Mais déjà les cieux s’accordent à pleurer

A l’éclair violent de ta face divine

Voici le triste hiver qui ne peut accorder

Aucune humanité devant cette courtine

 

Pressés de désespoir mes yeux sont suppliants

Si mon nom fut jadis sujet à ta colère

Auprès de toi ma mie je suis tel un enfant

Qui retrouve enfin le bon lait de sa mère

 

 

 

 



07/09/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres