Motsetphotos

Motsetphotos

Quoi ! mes vers !

Quoi ! Mes vers !

 

Quoi ! Mes vers sont-ils détestables

Ne valant pas même un denier

Sont-ils à ce point lamentables

Juste bons à mettre au panier

 

J’avais pourtant des espérances

Imaginant qu’un éditeur

Allait accorder quelques chances

A ce jeune et nouvel auteur

 

Il faut être dans la mouvance

Dans le gotha des épiciers

Etre bobo, être tendance

Manger à tous les râteliers

 

Il faut du sang, il faut du sexe

L’amour courtois c’est démodé

Il faut une tare, un complexe

Et un esprit bien corrodé

 

Mais après tout je m’en balance

L’écriture reste un loisir

Tous ces messieurs de connivence

Ne gâcheront pas ce plaisir.

 

 



21/01/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres