Motsetphotos

Motsetphotos

Les voeux

Les vœux

 

Voici venu le temps des souhaits et des vœux,

Des résolutions pour la nouvelle année,

Entre le président, mes nièces, mes neveux,

C'est la même chanson quelque peu surannée.

 

Peut-on imaginer commander le destin,

Indiquer le chemin que l'on aimerait suivre,

La vie ne deviendrait qu'un fabuleux festin,

Au menu composé de tous les arts de vivre.

 

Je voudrais un château entouré d'un jardin,

Un verger et un parc aux arbres séculaires,

J'aimerais un plan d'eau, un lit à baldaquin,

Où viendraient se lover diverses partenaires.

 

Je rêve d'un bateau voguant sur l'océan,

Allant de port en port et d'archipel en île,

De voitures de sport, de chevaux alezans,

J'aurais c'est évident, l'existence facile.

 

Mais à bien réfléchir, est-ce le vrai bonheur ?

Ma vie est agréable auprès de ma compagne

Mes enfants, mes amis me réchauffent le cœur

Ma maison, mon jardin et vive la campagne !

 



31/12/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres