Motsetphotos

Motsetphotos

La mijaurée

La mijaurée

 

Ainsi m’avez-vous dit, je connais la musique,

Gardez vos beaux accords pour un autre béguin,

Pourtant je vous trouvais d’un abord sympathique,

Avec vous je pensais faire un bout de chemin.

 

Vous m’avez écarté d’un geste antipathique,

De mots qui résonnaient plus fort que le tocsin,

Alors que j’espérais un amour romantique,

Vous m’avez fusillé d’un regard assassin.

 

Vous ne méritez pas d’être dans mon histoire,

Je vais vous oublier ; chasser de ma mémoire

Le moindre souvenir de votre apparition.

 

Je n’ai point de regret, j’avais fait fausse route,

Je vous dis à jamais, j’ai une autre ambition,

De trouver le bonheur, je n’en ai aucun doute.

 

 



04/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres