Motsetphotos

Motsetphotos

La bêtise est partout

La bêtise est partout

 

Puisque le sort veut s’acharner,

Me dépouiller, me décharner,

Je vais rejoindre les rebelles,

Loin des lassantes ritournelles.

 

Je m’en vais prendre le maquis,

Quitter la faune de Paris,

Tous ces faux-culs au grand sourire,

Qui ne sont que masques de cire.

 

Je vais retrouver mes amis,

Les révoltés, les insoumis,

En lutte contre la bêtise,

La menace qui se précise.

 

Maintenant à tous les niveaux,

Dans les transports, dans les bureaux,

Elle a atteint les ministères,

Les plus sérieux phalanstères.

 

On la trouve dans les journaux,

A la télé, à la radio,

Elle est présente dans la rue,

C’est un poison, c’est la ciguë.

 

 

 



19/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres