Motsetphotos

Motsetphotos

L'esprit en balade

L’esprit en balade

 

Dans mes désirs trompés, dans mes joies éphémères

A l’ombre des plaisirs d’un amour en papier

Je puise le meilleur, rejette les misères

Pour me forger un monde avec un cœur d’acier

 

Je puise le meilleur dans un puits d’inconscience

Façonne de mes mains un semblant de bonheur

J’invente des romans au parfum d’innocence

Où les chevaliers blancs ignorent la douleur

 

J’invente des romans aux pages en folie

Où l’orage et le vent sont réduits à néant

Je vais sur un chemin bordé de l’ancolie

En imprimant mes pas sur les pas d’un géant

 

Je vais sur un chemin où chante l’alouette

Où l’ombre et le soleil se partagent les lieux

Je cueille le lilas, le thym et la noisette

Louant le créateur qui règne dans les cieux

 

 



21/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres