Motsetphotos

Motsetphotos

L'amour est dans le pré

Loin des villes

 

Loin de ces villes tapageuses,

Où se bousculent les humains,

Loin de ces rues tumultueuses,

Je ne crains plus les lendemains.

 

Loin des réunions inutiles,

De ces grands discours inféconds,

Des représentations futiles,

Je vis au rythme des saisons.

 

Adieu les femmes capricieuses,

Parées de luxe et de bijoux,

Ces mijaurées et ces moqueuses,

Qui voulaient me mettre à genoux.

 

Ici elles sont sans manière,

Tout en provoquant le désir,

J’ai rencontré une fermière,

Qui sait me donner du plaisir.

 

Loin de ces villes polluées,

Je batifole dans les champs,

Loin de ces rues contaminées,

Je respire par tous les temps.

 

 



15/08/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres