Motsetphotos

Motsetphotos

Je veux revoir les hirondelles

Je veux revoir les hirondelles

 

Je veux revoir les hirondelles

Ces messagères du printemps,

Et entendre les tourterelles,

Roucouler de contentement.

 

Dans cet hiver qui se prolonge,

Je perds le sens de la beauté,

Ce tourment qui toujours me ronge,

Me prive de ma liberté.

 

Je voudrais voir fleurir des roses,

Dans le jardin de mes soucis,

Ecarter les idées moroses,

De mon esprit trop indécis.

 

J’aimerais parler aux étoiles,

En les priant de me donner,

La force d’écarter les voiles,

Sinon je vais abandonner.

 

Je veux revoir le doux soleil,

Pour réchauffer mon cœur usé,

Ne plus sentir dès le réveil,

Ce sentiment d’être oppressé.

 

Revenez-moi mon hirondelle,

Votre nid n’est pas démonté,

Venez chanter la ritournelle,

Qui fera revenir l’été.

 

 



25/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres