Motsetphotos

Motsetphotos

Je ressens le bonheur

Je ressens le bonheur

 

Sous les chênes tordus, au bord de la fontaine,

Je ressens le bonheur que je croyais perdu,

J’entends cette rumeur qui monte de la plaine,

Rappelant à mon cœur comme un fruit défendu.

 

Je ressens le bonheur de ma belle jeunesse,

Les chemins embaumés et bordés de genêts,

Les rires qui fusaient, des moments d’allégresse,

Et ces jeux de l’amour à l’ombre des bosquets.

 

Les chemins embaumés par la tendre aubépine,

Le souffle caressant d’un vent si langoureux,

Le ruisseau  gazouillant au fond de la ravine,

Et le chant des oiseaux qui nous rendaient heureux.

 

Un souffle caressant gonflant ta chevelure,

Les rayons du soleil illuminant tes yeux,

La douceur de ta peau, le goût de l’aventure,

C’était le paradis, tout était merveilleux.

 

 

 



07/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres