Motsetphotos

Motsetphotos

J'écris au gré du vent

J’écris au gré du vent

 

J’écris au gré du vent, au gré de mon envie,

Des mots sans importance ou quelques vérités,

Je parle de l’amour, de la mort, de la vie,

Des oiseaux et des fleurs, de toutes les beautés.

 

Je regarde le ciel, les étoiles, la lune,

J’y vois se dessiner de tendres souvenirs,

Un sourire engageant, le regard d’une brune,

Un horizon sans fin aux lointains avenirs.

 

J’y vois une forêt aux arbres séculaires,

Des champs et des vergers, de verdoyants coteaux,

Des fermes, des maisons, la rivière aux eaux claires,

Et un vieux pont de bois entouré de roseaux.

 

J’entends une voix douce, une tendre romance,

Des refrains d’autrefois et des rires joyeux,

Je retrouve le temps de mon adolescence,

Je suis au paradis et je ferme les yeux.



24/07/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres