Motsetphotos

Motsetphotos

J'ai vu Venise

J’ai vu Venise

 

J’ai vu Venise et ses gondoles

Ses vieux pigeons et ses canaux

J’ai entendu des barcaroles

Depuis le pont du Rialto

 

J’ai pataugé dans la lagune

Chez les verriers de Murano

J’ai chanté au clair de la lune

En arrivant à Torcello

 

J’avais dépensé ma fortune

Pour un tableau du Tintoret

Il me restait une seule tune

Juste pour un café au lait

 

J’ai couché au palais des doges

Et franchi le pont des soupirs

Voulant être aux premières loges

Je n’ai eu que des déplaisirs

 

J’ai vu St-Marc, j’ai vu Venise

Et rencontré quelques voleurs

Du grand canal et son eau grise

Je ne retiens que ses odeurs

 

 



24/04/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres