Motsetphotos

Motsetphotos

J'ai l'âme bucolique

J’ai l’âme bucolique

 

Je me sens l’âme bucolique

J’aime les champs, les près, les bois

Du vent, j’écoute la musique

Dans la nature, c’est chez moi

 

Je peux rester des heures entières

A regarder l’eau d’un ruisseau

A la voir couler sur les pierres

A faire trembler un roseau

 

J’aime voir filtrer la lumière

A travers un épais bosquet

J’aime dormir dans la clairière

Parmi les odeurs du genêt

 

Parfois le nez dans la poussière

J’admire l’oeuvre des fourmis

Celui de la brave ouvrière

Qui traîne un énorme colis

 

J’aime aussi la jolie bergère

Qui est frisée comme un mouton

Qui jamais ne fait de manière

Pour soulever son long jupon

 

 

 

 



29/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres