Motsetphotos

Motsetphotos

Il est un souvenir

Il est un souvenir

 

Il est un souvenir bien ancré dans mon cœur

Une femme adorable et pour moi la plus belle

Durant plusieurs années  elle était mon bonheur

Chaque jour que Dieu fait  je pense encore à elle

 

Elle veillait sur moi m’appelant son trésor

Sans cesse m’entourait d’une infinie tendresse

Souriant de ses yeux  elle avait un cœur d’or

Elle était mon soleil, la joie de ma jeunesse

 

Sachant anticiper mes plus profonds désirs

Elle me comprenait et lisait dans mon âme,

Sans rien lui demander exauçait mes plaisirs

Elle est restée pour moi la plus grande des dames

 

Jamais un mot plus haut suffisait d’un regard

Ainsi je devenais un peu plus raisonnable

A mon écoute aussi pourtant j’étais bavard

Sa complaisance était vraiment inépuisable

 

Près d’elle j’étais bien je me sentais heureux

Compensant largement la froideur de ma mère

Elle me confiait tu es mon amoureux

Je t’embrasse bien fort ma regrettée grand-mère

 

C.C.

 

 

 

 

 

 



31/03/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres