Motsetphotos

Motsetphotos

Des iles en mer...

Des iles en mer…

 

Marie en mer c'est ma galante,

Sable soleil et des rochers,

En ré majeur elle est charmante,

A l'opposé des noirs moutiers.

 

Pour son sein mon amour se corse,

Et de l'ouest sans le couchant,

Mon regard un grand tour amorce,

En regardant vers le levant.

 

Si mon amie la Sarde daigne,

Quitter les rives de Lesbos,

Avant Pâques pour que tout baigne,

Nous irons aux Galápagos.

 

Voici  le grand vent des Açores,

Enfile ton pull en jersey,

Tu l'enlèveras aux Comores,

Nous serons loin de Guernesey.

 

Puis nous monterons sur la crête,

Boire un madère en réunion,

Parfum de chypre pour la fête,

De la java et du bourbon.

 

Viens avec moi jolie marquise,

En passant par Madagascar,

Je te ferai une surprise,

En bois d'ébène de Macassar.

 

 

 



15/04/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres