Motsetphotos

Motsetphotos

Des airs d'antan

Des petits seins de Valentine

 

Des petits seins de Valentine

Même aujourd’hui je me souviens

Le petit chien dans la vitrine

Une chanson qui me revient

 

Sur le phono de ma grand-mère

Tournait, tournait le disque noir

Elle écoutait comme en prière

Des refrains du matin au soir

 

Dans la maison y avait de la joie

Trenet, Guétary, Mariano

Je voyais les robes de soie

Des danseuses de flamenco

 

J’entendais sonner les trois cloches

De Notre-Dame de Paris

Et j’allais les mains dans les poches

A Pigalle et à Montsouris

 

Edith Piaf était la vedette

Je me prenais pour un milord

J’étais tous les jours à la fête

Avec Sablon et Salvador

 

Des petits seins de ma cousine

Je garde un souvenir charmant

J’aurais voulu dans la cuisine

Etre son amant de Saint-Jean

 

 

 

 



13/01/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres