Motsetphotos

Motsetphotos

Dans le jardin

Dans le jardin

 

Dans le jardin de mes regrets

Des souvenirs poussent encore

Venant dans les endroits secrets

Comme les fleurs de l’hellébore

 

Ils apparaissent ici ou là

Après la tombée d’une averse

Quand le moral est au plus bas

Que j’ai subi la controverse

 

Dans le rayon de mes remords

J’avais extirpé les racines

Repoussent parfois sur les bords

Des tiges pointues et chagrines

 

Dans la forêt de mes espoirs

S’élancent cherchant la lumière

Tant de désirs et de vouloirs

Pour occuper ma vie entière

 

Dans le verger de mon amour

Je cueille des fruits de tendresse

Je vais ramasser chaque jour

Les joies avec délicatesse

 

C.C.

 

 

 

 

 

 



24/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres