Motsetphotos

Motsetphotos

Chat alors !

Chat alors

 

Quel froid de loup ! Tombe la neige,

Et la voisine, en manteau beige,

Cherche son chat.

Il est perché sur une branche,

Ce vilain chasseur du dimanche,

Il descendra.

 

Mais j’ai sorti ma grande échelle,

Faire plaisir à la donzelle

Elle vaut ça.

J’aurais au moins ma récompense,

Et honni soit qui mal y pense,

J’suis pas de bois

 

Le chat fait de la résistance,

Il se moque de la souffrance

De Patricia.

Je vois s’envoler l’espérance,

Car malgré ma belle insistance,

Il ne veut pas.

 

-Allez chaton sois raisonnable,

Ici ce n’est pas confortable,

Je suis glagla.

Je te ferais plein de caresses

Fais confiance en mes promesses

Ecoute-moi.

 

De guerre lasse j’abandonne

Et la voisine me pardonne

Elle est sympa

Elle m’invite à boire un verre

C’est un café que je préfère

Un bon moka

 

Quelle chaleur ! Dehors il neige,

Elle a quitté son manteau beige,

Et pas que ça.

Mais quelqu’un gratte à la fenêtre,

On se demande qui ça peut être,

Et c’est le chat !

 

 



24/11/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres