Motsetphotos

Motsetphotos

Attention danger !

Attention danger !

 

Je ne suis point monsieur, un homme de pouvoir,

Un membre de ce clan qui prétend tout savoir,

Qui vous toise de haut avec de l’arrogance,

Gavé de vanité, gonflé de suffisance.

 

Je ne suis un héros pourtant j’ai de l’honneur,

Et de l’égalité, je suis le défenseur,

Je ne supporte pas l’énorme différence,

Entre les gens du peuple et ceux de l’opulence.

 

Aussi je suis fâché de voir tous les nantis,

Profiter des bienfaits de notre paradis,

Vivre dans l’apparat,  ignorer la misère

Alors que les manants subissent la galère.

 

Je vous le dis monsieur, cette inégalité,

Ne devrait plus sévir dans notre société,

Il faudra bien qu’un jour se fasse le partage,

Sinon l’humanité ira vers le naufrage.



27/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres