Motsetphotos

Motsetphotos

Un cauchemar

Un cauchemar

 

Par une nuit aux idées noires

Je voyageais dans le néant

Et au cœur d’étranges histoires

J’imaginais être un géant

 

Je dominais le vaste monde

A mes pieds comme des fourmis

Des humains formaient une ronde

Et d’autres semblaient endormis

 

Je découvrais des villes grises

Nimbées de brume et de brouillard

Des ruines de châteaux, d’églises

Ne valant pas un seul regard

 

Je distinguais d’immenses plaines

Déserts de sable et de cailloux

Des tumulus et des moraines

Mais de verdure, plus du tout

 

Où sont les prés et les rivières

Les océans et les forêts

Je ne vois plus que des misères

Sur cette terre de regrets

 

 

 



22/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres