Motsetphotos

Motsetphotos

Si j'étais moustique !

Si j’étais moustique

 

Si j’étais vilain moustique

Chaque jour je piquerais

Ton épiderme élastique

Oui, je m’en amuserais

 

Coup de dard sur les deux cuisses

Un aiguillon dans le cou

Une visite en coulisses

Je m’amuse comme un fou

 

J’aime tant quand tu te grattes

Je sais, je suis énervant

Je me dresse sur mes pattes

Puis me sauve en bourdonnant

 

Je reviens à la sauvette

Quand tu dors dans ton grand lit

M’infiltrant sous ta nuisette

Je pique toute la nuit

 

Couverte de boursouflures

Tu ressembles à un crapaud

Enfouie sous les couvertures

Tu vas bien mourir de chaud

 

Mon envie est utopique

Car je sais que je ne peux

En effet chez le moustique

L’homme n’est pas dangereux

 

 C.C.

 

 



26/06/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres