Motsetphotos

Motsetphotos

(Quelques réflexions)

Progression du nombre de visiteurs, l’évidence d’une fidélisation, quelques commentaires, bien des satisfactions. J’espère ne pas vous décevoir mais il est possible que quelques textes ne correspondent pas à ce que certains ont envie de lire, la fréquentation par article est un bon indicateur. Je suis également perfectible, comme le faisait remarquer un lecteur que je remercie pour sa franchise, je commets quelques fautes de prosodie, j’ai encore beaucoup à apprendre. Ne vous étonnez de voir des articles disparaître rapidement, ils concernent des sujets ponctuels et ne sont plus valables passé leur temps.

 

 

 



14/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres