Motsetphotos

Motsetphotos

Que sont mes héros devenus?

Que sont mes héros devenus

 

Que sont mes héros devenus

D’Artagnan, les trois mousquetaires

Depuis longtemps ils sont perdus

Au fond d’un livre, solitaires.

 

Où sont Porthos et son cheval

Athos et sa fine rapière

Aramis était sans rival

L’air distingué, la mine fière.

 

Où est Crusoé Robinson

Monte-Cristo et Lagardère

Je dois me faire une raison

Il n’y aura plus de mystère.

 

C’est le printemps de Superman

De ses pouvoirs amphigouriques

Avec Rambo et Spiderman

Venus tout droit des Amériques.

 

C’est le fameux Harry Potter,

Ses aventures fantastiques,

Je préférais mon Gulliver

Il était bien plus sympathique.

 

 

 



27/09/2015
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres