Motsetphotos

Motsetphotos

Mes lectures de jeunesse

Mes lectures de jeunesse

 

Quand j’étais un gamin, j’aimais la lecture,

Je lisais de tout, histoire, aventure,

La géographie, c’était mon dada,

Cartes et atlas ne me lassaient pas.

 

J’allais en Afrique, en Indonésie,

Et puis au Pérou, le Titicaca,

A Madagascar et en Gaspésie,

La Terre de feu jusqu’en Alaska.

 

J’étais attiré par les magazines,

L’Echo de la mode et le cinéma,

Je lisais aussi des œuvres coquines,

Le marquis de Sade et Casanova.

 

Même les bouquins parlant de cuisine,

Je connaissais tout des bons petits plats,

Testant des recettes avec ma cousine,

Crème caramel, mousse au chocolat.

 



27/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres