Motsetphotos

Motsetphotos

Mélodie

 

J’aime ton prénom, Mélodie

Tu es la muse aux cheveux d’or

Je trouve en toi cette harmonie

Le plus précieux des trésors

 

Sur mon écran aux blanches pages

J’écris pour toi quelques sonnets

Une invitation aux voyages

Dans le profond de mes secrets

 

J’aime ton parfum mon amie

Chatouillant mon nez délicat

Il pourrait me donner l’envie

D’abandonner mon célibat

 

Sur mon cahier aux lignes vierges

J’écris pour toi quelques quatrains

Le résultat de mes gamberges

De vieux souvenirs incertains

 

Oui, j’aime ton corps Mélodie

Qui s’abandonne avec plaisir

Je trouve en toi la symphonie

Qui comble mon profond désir

 

Dans mon esprit qui vagabonde

Je grave ton joli prénom

Mes promenades dans le monde

Jamais sans toi ne se feront

 

 

 



03/09/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres