Motsetphotos

Motsetphotos

Le bouquet

Le bouquet

 

Te souviens-tu, charmante fille,

De ce dimanche de juillet,

Quand à l’abri de la charmille,

Je t’avais offert un bouquet.

 

Coquelicots et marguerites,

Des boutons d’or quelques bleuets,

Je pensais avoir du mérite,

J’avais douze ans et je t’aimais.

 

Tu étais déjà demoiselle,

De longs cheveux, de grands yeux verts,

Ta robe brodée de dentelle,

Me mettait l’esprit à l’envers.

 

Je me souviens de toi vilaine,

Et de ton sourire moqueur,

Je m’étais donné tant de peine,

Pour te cueillir ces jolies fleurs.

 

Et maintenant dis-moi ma belle,

Que tu éprouves des regrets,

Tu as changé, tu n’es plus celle,

A qui j’offrirais des bouquets.

 

 

 



23/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres