Motsetphotos

Motsetphotos

La radio d'antan

La radio d’antan

 

Je me souviens de Jean Nohain,

De Pierre Dac, de Francis Blanche

Qui animaient avec entrain

La radio lundi à dimanche.

 

Je me souviens des Duraton

De Jeanne Sourza, La Hurlette

Qui chaque jour donnaient le ton

Dans une agréable gazette.

 

Je me souviens d’Albert Simon

De sa météo journalière

C’était grave comme un sermon

Avec sa voix particulière.

 

Je me souviens d’Alex Virot

Qui commentait le tour de France

Je l’écoutais dans un bistrot

Y avait une belle ambiance.

 

Je me souviens des grands combats

Diffusés depuis l’Amérique

Marcel Cerdan et La Motta

C’était une nuit pathétique.

 

 

 



14/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres