Motsetphotos

Motsetphotos

La petite demoiselle

La petite demoiselle

 

En coup de vent, tel un oiseau

Qui vient se poser sur la branche

Frêle et souple comme un roseau

Je la voyais chaque dimanche

 

Toujours vêtue de beaux tailleurs

Accentuant sa taille fine

De jolis yeux un peu rieurs

Elle s’appelait Joséphine

 

Elle arrivait sans prévenir

Et m’embrassait sur une joue

C’est un merveilleux souvenir

J’étais amoureux, je l’avoue

 

Elle m’emmenait à la messe

Mamy restait à la maison

Mais je respectais la promesse

Faite à ma mère, une raison

 

J’étais déjà aussi grand qu’elle

Et j’étais fier d’être à son bras

Oh! ma petite demoiselle

Ton sourire ne s’oublie pas

 

 

 

 



07/07/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres