Motsetphotos

Motsetphotos

Je rêve de voyages

Je rêve de voyages

Quand je vois sur le port les énormes cargos,

Je rêve de partir quelque part sur les flots,

Voguer sur l’océan vers la Patagonie,

En faisant une escale à la Terre-Adélie.

 

Je rêve d’aborder les rivages d’Aden,

De mouiller quelques jours aux iles Kerguelen,

De découvrir aussi la Nouvelle-Zélande,

Et des Galápagos aux geysers de l’Islande.

 

Je voudrais voir Sydney, Sumatra, Bornéo

Les côtes du Chili avec Valparaiso

Et puis Madagascar, Mayotte, Les Seychelles

Dans l’océan Indien, les iles sont si belles.

 

Je me vois arpenter les quais de Djibouti

Visiter Zanzibar, débarquer aux Fidji

Nager dans les lagons et bronzer aux Marquises

Remonter vers le Nord, aux iles de la Frise.

 

 

 

 

 

 



24/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres