Motsetphotos

Motsetphotos

J'étais un étranger

J’étais un étranger

 

J’étais un étranger au pays du mensonge,

Damné et condamné, j’ai dit la vérité,

Je n’ai aucun remord qui aujourd’hui me ronge,

Je ne regrette rien, je suis en liberté.

 

Perché sur le sommet d’une montagne blanche,

Je regarde ces gens névrosés, agités,

Je reste à cet endroit, du lundi au dimanche,

Loin des ces réunions de tricheurs patentés.

 

Je respire un air pur, le vent me fait la bise,

J’oublie tous les tracas et cette nuée grise

Qui masque le soleil et gâche le printemps.

 

Je suis dans un donjon, je domine le monde,

Où sévissent la peur, le froid et les tourments,

J’aperçois les humains s’étourdir dans la ronde.

 

 



24/10/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres