Motsetphotos

Motsetphotos

J'ai rêvé d'un ilot

J’ai rêvé d’un ilot

 

J’ai rêvé d’un ilot, perdu dans l’océan

Entouré d’une mer agitée et profonde

Un petit paradis caressé par le vent

Bien loin de ces ennuis qui accablent le monde

 

Sur le sable d’argent à l’ombre des palmiers

Heureux j’écouterai le bruit que fait la vague

Mes pensées apaisées iront sur des sentiers

Au gré de fous désirs de l’esprit qui divague

 

Cet ilot je le vois, inondé de soleil

Ne connaissant jamais la pluie et les orages

Les oiseaux en concert chaque matin au réveil

Viendront me souhaiter un séjour sans nuage

 

Dans cet endroit discret et baigné de douceur

Oubliés les soucis les pires et le moindre

Mais sans toi mon amour, où serait le bonheur

Je prépare ton lit et tu viens me rejoindre

 



20/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres