Motsetphotos

Motsetphotos

De ce soir là

De ce soir là…

 

De ce soir-là je me souviens

C’était en plein mois de novembre

Un froid de loup, un temps de chien

Tu grelottais de tous tes membres

 

Tu voulais revoir le jardin

Où nous jouions dans notre enfance

Je t’avais prise par la main

C’était vraiment de circonstance

 

Dans ton regard que d’émotion

Tu étais même au bord des larmes

Mon cœur était à l’unisson

En arrivant sous les gros charmes

 

De ce jour-là je me souviens

C’était à la fin des vacances

Il faisait beau, on était bien

On découvrait l’adolescence

 

Tu voulais revoir le jardin

Où il s’était passé des choses

Mille ans déjà, mon dieu c’est loin

Les souvenirs rendent moroses

 

C.C.



06/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres