Motsetphotos

Motsetphotos

Dans tes yeux verts

Dans tes yeux verts

 

Dans tes jolis yeux verts, je suis pris de vertige,

Sur le bord d’un ravin, au sommet d’un volcan,

J’y découvre un ilot, véritable prodige,

Entouré de lagons dans un vaste océan.

 

J’y vois quelques rochers que la vague caresse,

Une plage de sable aux reflets argentés,

Des ruisseaux de bonheur, une infinie tendresse,

Des forêts de douceur aux arbres enchantés.

 

J’y vois des horizons au ciel de providence,

Un jardin parfumé aux riantes couleurs,

Je vois jaillir au loin des sources de jouvence,

Brillant sous un soleil éclatant de chaleur.

 

Dans tes jolis yeux verts, je me noie de l’ivresse,

Qui envahit mon corps, qui chahute mon cœur,

Je franchis des torrents débordant d’allégresse,

Et gravis des sommets en oubliant la peur.



10/09/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres