Motsetphotos

Motsetphotos

C'est la plus belle

C'est la plus belle

 

Oui, c'est bien elle la plus belle,

Tous lui l'on dit et répété,

Qu'elle est jolie la demoiselle,

Que j'ai rencontrée cet été.

 

Quand elle arrivait sur la plage,

Avant de se déshabiller,

Les hommes, même le plus sage,

La regardaient se tortiller.

 

La belle ondulait de la croupe,

Sachant qu'elle était admirée,

Bien vite se formait un groupe,

Se préparant à la curée.

 

Mais j'avais le grand privilège

D'être installé au premier rang,

Pour assister à son manège,

Qui me faisait tourner le sang.

 

Dans une certaine élégance,

Elle quittait sa robe à fleurs,

Et j'avais alors cette chance,

D'avoir sous les yeux ses rondeurs.

 

Son maillot laissait apparaître,

Les frontières de ses trésors,

Au fond de moi je sentais naître,

Des désirs de plus en plus forts.

 

J'attendais qu'elle se décide,

A s'allonger enfin sur moi,

Oui, je le sais je suis stupide,

Car de bain je ne suis qu'un drap.

 



25/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres