Motsetphotos

Motsetphotos

Adieu Christophe

 

Je viens d'apprendre une triste nouvelle, Christophe Manfroy, le globe-trotter des cimes, lui qui a affronté les pires dangers en grimpant à plus de 8000 mètres d'altitude s'est tué en escalant une falaise dans l'Aveyron.

La disparition tragique de ce garçon d'une trentaine d'années me bouleverse, je le considérais comme mon petit-fils, sportif confirmé, il était heureux, à chaque retour d'expédition, de me faire partager ce qu'il avait vécu, de me raconter son périple, il me confiait des centaines de photos magnifiques que vous avez eu le plaisir d'admirer sur ce blog. Son projet était d'escaler l'Everest, le toit du monde, il pensait le faire l'an prochain. Adieu mon petit Christophe tu viens de faire ta dernière escalade, plus haut que tous les monts terrestres, tu resteras dans ma mémoire, le souvenir de ta gentillesse, de tes qualités humaines restent gravées dans mon cœur.



18/08/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres